vendredi 24 juillet 2015

Master Post : Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

Dans ce Master Post vous trouverais tous les trailers et posters officiels pour le 2ème film de la saga The Maze Runner :

Rappel : le film sortira le 14 Octobre 2015 en France

Mise à jour 24/07 : Et voici le deuxième trailer :


Eh bah !! Ca claque ! Ca sent le bon gros film d'action, on sent super bien la tension qui règne tout au long du tome 2. Je suis servie, on voit une bonne partie de la Terre Brulée, et c'est tout aussi décrépie que dans les livres. Et je pense qu'après ce trailer je suis tombée un peu plus amoureuse de Dylan O'Brien ^^

1er Trailer :


Pour moi l'atmosphère du début du livre est bien respectée : la conspiration, les mensonges. J'attend d'avoir plus d'aperçus de la Terre brûlée dans les prochains trailers.

Les Posters Officiels :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire