jeudi 23 juillet 2015

Master Post : The Hunger Games : La Révolte partie 2

Dans ce master post vous retrouverez tous les trailers et les posters officiels pour le 4ème et ultime film de la saga Hunger Games :

Rappel : le film sortira le 18 Novembre 2015 en France

Mise à jour 16/09 : Voici la 3ème BA :

' For Prim. '


Pas d'images inédites mais un bel hommage à la relation qu'entretiennent Katniss et Prim. Je sent qu'il va falloir un bon gros paquet de mouchoirs..

Mis à jour 23/07 : Et voici la deuxième BA :

' We March Together. ' 


Le début de la vidéo est plutôt lent, mais quand on commence à voir les tunnels, les pièges disposés partout dans le Capitol, les parachutes et tout à la fin accéléré j'ai eut la chaire de poule. Ca va être épique les amis, je le sent.

1er trailer :
' Unite. '

 

Ce trailer nous prépare. Nous prépare à la fin, au combat final de Katniss, à son affrontement contre Snow et sa procession dans le Capitole. J'ai eut les frissons dès le début avec le mariage de Finnick et Annie et je n'ai cessé de faire une tête de martyr jusqu'à la fin parce que j'ai pas envie que ça se finisse :(

Les Posters Officiels :

 

4 commentaires:

  1. J'ai hââââââttteuuuuuh ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis rendue compte que je me rapellais plus du tout du livre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai relu l'an dernier pour la 1ère partie et moi non plus, j'avais oublié une énorme partie de l'intrigue. Je suis bien contente de relire toujours les livres avant d'aller voir les films ça évite d'être paumé !

      Supprimer