mardi 28 octobre 2014

Cover Reveal + Présentation : The Death Code par Lindsay Cummings


La voici enfin la couverture de The Death Code !!

C'est le tome 2 de la duologie The Murder Complex de Lindsay Cummings et au final.. j'aime moyennement. Les effets un peu flous sur les côtés son vraiment bizarres, ça m'a perturbé au premier coup d'oeil :/

Mais j'aime beaucoup le visage du model qu'ils ont choisit pour interpréter Zephyr ;) Dommage que le titre soit toujours aussi gros, ça le cache un peu..


Résumé ( traduction personnelle. on copie, on crédite ) : The Death Code commence quelques semaines après la fin des évènements de The Murder Complex. Zephyr continue de garder le secret de Meadow, si elle meurt The Murder Complex sera également détruit.
Quant à elle Meadow ne pense qu'à retrouver son frère, son père et sa petite sœur. Elle est déterminé à se battre sans peurs jusqu'à la fin même si cela signifie sacrifier la vie de ses amis et sans compter la sienne.

Ce résumé ne me rend pas particulièrement impatiente mais j'ai hâte de savoir comment Meadow va gérer ces nouvelles révélations et j'espère voir encore plus d'action que dans le premier.


Sortie le 21 Avril 2015 ( date à confirmer )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire