lundi 2 juin 2014

Bienvenue !

Bienvenue sur Read me Deeply !

Ici vous retrouverez beaucoup de chroniques de livres, parfois quelques chroniques de films ou des articles dédiés à des projets de films.

Je lis énormément de livres en VO donc je ferais des articles sans spoilers, si vous souhaitez discuter du livre marquez vos commentaires par un gros SPOILER au début ou simplement évitez et parlez me en sur Facebook ou Twitter par message privé comme ça, ça évitera d'ennuyer ceux qui n'ont pas lu le livre..

Je trufferais mes articles de liens, vers d'anciennes chroniques, vers des réseaux sociaux, soit les miens soit ceux des auteurs ou d'autres blogueurs donc n'hésitez pas à cliquer dessus, un peu de curiosité ne fait pas de mal !

J'èspere que vous vous plairez autant ici que j'aurais de plaisir à alimenter le blog, bonne visite ;)

Ps : la bannière du blog est fait par Siham du blog Les faces cachées d'une flèche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire