jeudi 20 août 2015

Cover Reveal + Présentation : The Siren par Kiera Cass

Pour ceux qui suivent l'actualité de Kiera Cass, vous savez qu'il y a quelques années elle a écrit son premier roman ( qui est un stand alone ) The Siren, qu'elle a lors de sa sortie auto-publié.
Il n'a pas fait grand bruit mais depuis le succès de l'auteur avec sa saga The Selection, sa maison d'édition a décidé de re-publié son tout premier roman.
Il a était retravaillé et il va passer par un circuit de promotion beaucoup plus important.

Trêve de blablas, voici la nouvelle couverture de The Siren :


Pour moi ce n'est ni une deception, ni le méga coup de coeur..
Je suis déçue parce que j'aurais aimé avoir une couverture totalement différente de celles de La Selection, vu que c'est un livre totalement différent..
Mais je suis contente parce que j'affectionne les belles couvertures de La Selection, avec ici aussi une jolie robe. J'apprécie aussi que le model regarde vers l'océan et non pas vers nous. Les broderies sur la robe me font penser à des coraux, consistant dans le thème du livre au final.


Et pour continuer voici le résumé ( Traduction juju92 – booknode ) : '' Vous ne devez jamais faire quoi que ce soit qui expose notre secret. Cela signifie que, en général, vous ne pouvez pas former de liens forts avec des humains. Vous pouvez leur parler, et vous pouvez toujours communiquer avec l'Océan, mais vous êtes mortelles pour les humains. Vous êtes surtout une arme. Une très belle arme. Je ne vais pas vous mentir, cela peut être une existence solitaire, mais une fois "fabriquées", vous devez vivre. Tout ce que vous avez à donner, pour l'instant, est de l'obéissance et du temps... ''

Le même discours a été donné des centaines de fois à des centaines de jolies filles qui rentrent dans la sororité des sirènes. Kahlen a vécu avec ces règles depuis des années désormais, attendant patiemment pour la vie qu'elle peut appeler la sienne. Mais quand Akinli, un humain, entre dans son monde, elle ne peut plus vivre avec ces règles. Soudain, la vie pour laquelle elle avait attendue ne semble plus aussi important que celle qu'elle est en train de vivre.


Ce résumé m'inspire une bonne lecture en prévision ! C'est bête à dire oui, mais je sens qu'en lisant ces quelques lignes je vais passer un bon moment.
On sent bien la tyrannie qui va émaner de la part des responsables de la sonorité des Sirènes, la romance qui va tout chambouler mais surtout son personnage principal Kahlen, qui a l'air d'avoir un bon petit caractère bien trempé.. Ca me rappel America ^^


Sortie US : 26 Janvier / Pas de nouvelles pour la Version Française

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire