vendredi 8 mai 2015

Concours #4 : gagnez la nouvelle Plus Encore Que La Mort par Amy Plum

Il y' a quelques semaines j'ai reçu un mail de l'auteure Amy Plum pour participer à un évènement pour la sortie de sa nouvelle 'Plus Encore Que La Mort'. N'ayant pas put m'y rendre, elle m'a gentiment proposé de faire gagner un exemplaire dans un concours sur le blog, ce que j'ai bien évidemment accepté !

MISE A JOUR : la gagnante est Bouland Amandine

' Plus Encore Que La Mort ' est une nouvelle ( 2,5 ) faisant partis de la saga Revanants ( Die for Me en VO ) et un must read si vous être fan de l'auteure ou de la saga ! ( lire le résumé du tome 1 ici )


Réglement :
- Pour participer au concours vous devez respecter toutes les conditions énoncées dans le formulaire ci dessous
- Le concours est ouvert à l'international
- Le tirage au sort du gagnant se fera via random.org
- Si le gagnant ne répond pas sous 48h, un autre tirage au sort sera fait
- Vous acceptez que votre nom soit cité lors du tirage au sort
- Amy Plum vous enverra la nouvelle mais ne peut pas être tenue responsable d'éventuelles perte dus acceptez que votre nom soit cité lors du tirage au sort


Pour tenter de gagner la nouvelle, il vous suffit de m'envoyer un mail à : readmedeeply@hotmail.com et de suivre ces quelques petits points :

1- Une petite formule de politesse ne fait pas de mal ;)
2- Inscrivez votre nom et prénom
3- Inscrivez votre adresse mail
4- Likez la page d'Amy Plum en m'indiquant votre nom

Grâce à chaque mail envoyé et remplit correctement en respectant les 4 points situés ci dessus vous aurez une chance de participer au concours !

MAIS !!

Si vous me suivez sur Twitter
Si nous sommes amis sur Goodreads
Et si vous me suivez sur Instagram

vous aurez une chance de plus par réseaux social.

Vous avez donc en tout 5 chances de participer au concours, il vous suffit de m'indiquez votre nom ou votre pseudo ( ne l'oubliez pas ;) )

Le concours se termine le Dimanche 24 Mai 2015 à 23h59

N'hésitez pas à partager le concours sur vos pages respectives, ce serait juste adorable ^_^

Bonne chance à tous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire