mercredi 15 avril 2015

Concours #3 : 150 followers Twitter

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez vu que je suis arrivée à plus de 150 followers sur la page et qui dit 150 followers dit : CONCOURS !

Pour cette troisième fois, je profite de la sortie en VF pour vous faire gagner Levana, le 4ème tome de la saga Les Chroniques Lunaires ( vous pouvez lire ma chronique ici )

MISE A JOUR : La gagnante est Sybériane Martins !

Félicitation à elle et merci à tous pour vos participations et vos petits mots qui m'ont bien fait rigoler <3


Pour tenter de gagner le livre, les règles n'ont pas changées, il vous suffit de m'envoyer un mail à : readmedeeply@hotmail.com et de suivre ces quelques petits points :

1- Une petite formule de politesse ne fait pas de mal ;)
2- Inscrivez votre nom et prénom
3- Inscrivez votre adresse mail

Grâce à chaque mail envoyé et remplit correctement en respectant les 3 points situés ci dessus vous aurez une chance de participer au concours !

MAIS !!

Si vous me suivez sur Twitter
Si nous sommes amis sur Goodreads
Et si vous me suivez sur Instagram

vous aurez une chance de plus par réseaux social.

Vous avez donc en tout 5 chances de participer au concours, il vous suffit de m'indiquez votre nom ou votre pseudo ( ne l'oubliez pas ;) )

N'hésitez pas à partager le concours sur vos pages respectives, ce serait juste adorable ^_^

Bonne chance à tous <3

2 commentaires: