dimanche 9 novembre 2014

Cover Reveal + Présentation : The Heir par Kiera Cass

Kiera Cass nous annonçait il y a un peu plus d'un mois que nous aurions la coverture de The Heir avant Noël et la voici :


Je suis amoureuse. J'adore. TROP BELLE. Voilà ce que j'ai pensé dès que je l'ai vue !

Le model est très jolie, la robe est superbe et l'atmosphère parfaite. Elle reste dans l'esprit des 3 premiers tomes avec le model au centre, les miroirs et une superbe robe. Les couleurs sont plus sombres j'espère que ça nous annonce un livre plus mature ;)


Résumé ( via Mirrorcle World ) : Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut être pas aussi difficile qu'elle le croyait.

Pour moi ce résumé nous annonce quelque chose de léger, j'espère avoir une mauvaise impression. J'espère aussi un changement d'ambiance, ne pas vivre la même Sélection qu'America. J'espère moins de gamineries de 'je sais, je sais pas, je sais je sais pas.. ' J'espère aussi voir Ahren, le frère jumeau d'Eadlyn assez présent. J'espère trouver des personnages aussi marrants, détestables et attachants que dans la première partie de la saga. J'ai très très hâte !


Sortie le 5 Mai 2015 ( vivement ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire